Latest From Our Blog

COMMUNIQUE DE PRESSE : VoyagExpert donne désormais accès à ses clients à l’offre NDC de Lufthansa !

Nantes, 25 Mars 2022

VoyagExpert ne cesse d’investir dans les nouvelles technologies et donne désormais accès à ses clients à l’offre NDC de Lufthansa Group Airlines!
NDC est la nouvelle norme de transmission de données tournée vers l’avenir, c’est une grande modernisation des canaux de distribution.

VoyagExpert vous garantit ainsi l’intégralité de l’offre Lufthansa Group Airlines.
• En direct, et non pas en choisissant un agrégateur qui serait un nouvel intermédiaire entre Lufthansa Group Airlines et VoyagExpert.
• En dynamique, en offrant en temps réel les offres les plus pertinentes, y compris les offres exclusives mises à disposition par les compagnies aériennes du Lufthansa Group pour VoyagExpert et ses clients et en toute flexibilité.

En 2021 VoyagExpert a développé sa propre filiale SSII, nommée COISI afin de créer ses développements informatiques. COISI a ainsi déployé son outil de réservation et l’a connecté aux Direct NDC API de Lufthansa Group Airlines.

Lufthansa Group Airlines félicite le travail de nos équipes «Nous sommes très heureux que l’intégration des API NDC de Lufthansa Group à la solution technologique de VoyagExpert se soit déroulée avec succès. VoyagExpert fait partie des pionniers dans le monde des agences de voyages d’affaires en France. C’est un partenaire innovant et agile, doté d’une avancée technologique. Les clients de VoyagExpert auront accès à un large éventail de tarifs et de produits de toutes les compagnies aériennes de Lufthansa Group, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa et SWISS. Ce partenariat permettra de continuer à développer une distribution moderne et plus efficace de produits innovants dans le monde du Business Travel. »
Tanja Tolkmitt, Senior Manager Lufthansa Group

Et COISI est bien décidé à aller plus loin, un nouveau développement en cours de finalisation avec la SNCF qui va offrir de de nouvelles fonctionnalités à ses clients y compris l’échange des billets SNCF en online !

A propos de VoyagExpert :
VoyagExpert est une des Top Travel Management Company indépendante leader sur le marché français, forte de 40 ans d’expérience.
La maîtrise de la technologie fait de VoyagExpert une société hors norme sur le marché du Business Travel et ainsi, 3 sociétés du CAC40 ont accordé leur confiance.

A propose de Lufthansa Group :
Le groupe Lufthansa est un groupe de transport aérien opérant à l’échelle mondiale. Avec 110 065 collaborateurs, le groupe Lufthansa a réalisé un chiffre d’affaires de 13 589 millions d’euros au cours de l’exercice 2020. Le groupe Lufthansa se compose des divisions Network Airlines, Eurowings et Aviation Services. Les services d’aviation comprennent les secteurs d’activité Logistique, Technique, Catering ainsi que les autres sociétés et fonctions du groupe. Ces dernières comprennent entre autres Lufthansa AirPlus, Lufthansa Aviation Training et les sociétés informatiques. Tous les secteurs d’activité jouent un rôle de premier plan dans leurs branches respectives.

Contact Presse :
Amélie NICOLAS
Chargée de Communication
anicolas@voyagexpert.com
+33 2 40 12 55 53

Communiqué de Presse 25 Mars 2022 – VoyagExpert donne désormais accès à ses clients à loffre NDC de Lufthansa Group (003)

Sorry, the comment form is closed at this time.