Restez connecté avec VoyagExpert en vous inscrivant à notre newsletter

Complétez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous:

Suivre les actualités VoyagExpertRecevoir les infos MICE



*Champs obligatoires


Les données recueillies serviront exclusivement à l’envoi de cette newsletter et vous pouvez à tout moment vous désabonner et demander l’effacement de vos données.

HÔTEL DE STANDING A SHANGHAI

Hôtel affaires Middle House Shanghai

Description du projet

Détails

Date:

En déplacement prochainement dans la ville de Shanghai ? Nous avons déniché pour nos clients la perle rare de l’hôtellerie en Asie ! Un 5 étoiles élégant et calme au cœur de la ville

 

Conçu par le célèbre architecte italien Piero Lissoni, The Middle House et ses résidences offrent un luxe intime dans raffinement urbain, offrant une oasis au cœur de l’animation dynamique de l’une des villes les plus sophistiquées d’Asie.

The Middle House est le sixième hôtel des hôtels Swire en Asie et le quatrième du groupe primé – The House Collective.

Cet hôtel de luxe à Shanghai propose 111 chambres modernes et élégantes, d’une superficie allant de 50 à 100 m², dont un penthouse de 660 m² situé au dernier étage. Toutes les chambres, sans exception, disposent de grandes baies vitrées pour une vue imprenable sur la ville.

Hôtel affaires Middle House Shanghai

 

ÉVÉNEMENTS PRIVES

Avec un impressionnant espace de 660 mètres carrés situé au dernier étage, le Penthouse dispose d’un somptueux salon, de deux chambres à coucher avec terrasses privées, ainsi que de son propre espace de réception comprenant des espaces intérieurs et extérieurs. Qu’il s’agisse d’une réunion en petit comité ou d’une réception affaire sur la terrasse surplombant la ville, le Middle House Penthouse constitue un cadre idéal pour des événements privés exclusifs : cocktails, événements médiatiques et lancements de produits, réunions de conseil d’administration, nous ferons de votre événement un succès avec ce lieu magique !

Organisation Séminaires & BanquetHôtel Middle House Shanghai

 

ÉVÉNEMENTS INTIMISTES

Pour d’autres occasions spéciales, le Middle House propose également des espaces événementiels plus petits, idéaux pour des groupes de 6 à 20 personnes, tels que la salle Grey et la cave à vins du Café Grey Deluxe. Le restaurant italien Frasca peut accueillir 70 invités pour un dîner sur la terrasse extérieure, tandis que Sui Tang Shang, situé au-dessus du restaurant chinois, peut accueillir confortablement 80 personnes pour des cocktails.

Organisation Séminaires & BanquetHôtel Middle House Shanghai Organisation Séminaires & BanquetHôtel Middle House Shanghai Organisation Séminaires & BanquetHôtel Middle House Shanghai