Restez connecté avec VoyagExpert en vous inscrivant à notre newsletter

Complétez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous:

Suivre les actualités VoyagExpertRecevoir les infos MICE



*Champs obligatoires


Les données recueillies serviront exclusivement à l’envoi de cette newsletter et vous pouvez à tout moment vous désabonner et demander l’effacement de vos données.

Le réseau GlobalStar s’associe à Paxflour pour vous permettre désormais d’obtenir une compensation des compagnies aériennes pour les vols retardés de vos collaborateurs.

Paxfour-logo

Réclamer une indemnisation peut être compliqué – et nécessite généralement un aperçu détaillé de l’interprétation juridique des règles, des connaissances sur la raison du retard et d’autres facteurs affectant le vol. C’est pourquoi la plupart des entreprises ne réclament pas de compensation aux compagnies aériennes pour leurs employés suite à un vol  retardé – même si les règles sont en place depuis plus d’une décennie. Ainsi, il y a une demande croissante pour les agences d’offrir un tel service à leurs clients.

 

GlobalStar a conclu un partenariat stratégique avec PaxFour afin de bénéficier de la gestion des réclamations pour leurs clients. PaxFour est né d’une alliance entre les plus grandes sociétés de réclamations allemandes et scandinaves, soutenue par d’autres sociétés affiliées en Europe. PaxFour procède déjà à des indemnisations au nom de certaines des entreprises les plus importantes et les plus internationales d’Europe. GlobalStar a commercialisé cette nouvelle offre en tant que ClaimStar faisant partie de sa suite Star de produits et de solutions.

 

Selon Johan Fugmann, PDG de PaxFour « Il y a d’importantes économies potentielles à réaliser par les entreprises avec des employés voyageant souvent. Une entreprise avec 30.000 voyages annuels a le potentiel de faire jusqu’à 200.000 EUR de compensations. Etant donné que des remboursements rétroactifs allant jusque six ans peuvent être traités, la sommes totale récupérée au cours de la première année pourrait valoir plus de 1 million EUR.  »

 

« Nous avons choisi de signer avec PaxFour en raison de leur longue expérience en matière de gestion des réclamations », déclare Steve Hartwell, président de GlobalStar. « Leur offre est unique, où la compensation est envoyée à l’entreprise et non au passager. Lors de notre récente réunion sur les ventes mondiales, nos TMC membres ont montré un grand intérêt pour ce service. Nous attendons donc un déploiement rapide de l’offre auprès de nos clients. »