Restez connecté avec VoyagExpert en vous inscrivant à notre newsletter

Complétez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous:

Suivre les actualités VoyagExpertRecevoir les infos MICE



*Champs obligatoires


Les données recueillies serviront exclusivement à l’envoi de cette newsletter et vous pouvez à tout moment vous désabonner et demander l’effacement de vos données.

Titulaires de carte SNCF, vous avez jusqu’au 12 octobre pour relier vos cartes pour continuer de bénéficier des avantages du programme Grand Voyageur

Si vous possédez une carte de fidélité (grand voyageur…) et d’une carte de réduction (ex. Liberté), vous avez jusqu’au 12 Octobre pour les relier pour continuer de bénéficier des avantages du programme Grand Voyageur.

Jusqu’à présent, seul le contrôle à bord permet à la SNCF de vérifier que le voyageur peut bénéficier du tarif réduit sélectionné lors de son achat. Dans le cadre de la mise en place d’un nouveau processus de contrôle des droits tarifaires, il va être désormais nécessaire de relier les cartes de réduction (carte LIBERTÉ, JEUNE, SENIOR…) et les cartes de fidélité (carte Grand Voyageur…).

En effet, si vous possédez plusieurs cartes et qu’elles sont bien reliées, il n’y aura aucun problème pour sa réservation et le cumul des points. Par contre, si les cartes ne sont pas liées, le système prendra en compte uniquement la carte réduction et ne vous permettra plus de cumuler les points de fidélité.

En résumé, pour que tout fonctionne, il faut désormais être identifié avec 1 seul compte, sous 1seule adresse e-mail.

2 options possibles :

– Vous connectez sur le site www.moncompte.sncf.com, rubrique mon compte

– Contacter le 0808 808 330 (prix numéro d’un appel local)