Restez connecté avec VoyagExpert en vous inscrivant à notre newsletter

Complétez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous:

Suivre les actualités VoyagExpertRecevoir les infos MICE



*Champs obligatoires


Les données recueillies serviront exclusivement à l’envoi de cette newsletter et vous pouvez à tout moment vous désabonner et demander l’effacement de vos données.

Actualité Lufthansa : nouvelle classe Affaires, 5e étoile Skytrax

Lufthansa: nouvelle classe Affaires, 5e étoile Skytrax

La compagnie aérienne Lufthansa a détaillé la nouvelle classe Affaires qui sera disponible à partir de 2020 dans les Boeing 777-9. Elle a d’autre part reçue sa cinquième étoile Skytrax, une première en Europe.

Quinze jours après avoir présenté des premières images sur l’aménagement de son futur 777X, la compagnie nationale allemande a détaillé le 4 décembre 2017 sa future classe Affaires, dont le nouveau siège « sera un élément clé, avec un niveau de confort et de services en cabine encore jamais atteint ». Le confort ne se limitera pas à un lit de 2 mètres 20, explique Lufthansa dans un communiqué, il présentera d’autres avantages qui seront « une véritable invitation au rêve pour les passagers ». L’ergonomie du dossier épousera parfaitement l’épaule du passager lorsque ce dernier sera allongé en position latérale, offrant ainsi un meilleur maintien de la colonne vertébrale et un sommeil serein. Ce nouveau siège a été conçu exclusivement pour Lufthansa, en collaboration avec plus de 500 clients « qui ont apporté leur contribution pendant toute la phase de développement du siège ». Le nouveau concept de la Business Class répondra ainsi « parfaitement aux attentes des passagers des lignes internationales qui recherchent à la fois un espace privé et un couchage au confort optimal ».

Plus d’info